Rechercher dans :

Direction des immeubles

Location externe


Selon le calendrier des études, les locaux et espaces de l'UdeM peuvent être loués pour des activités ponctuelles organisées à l'initiative de demandeurs externes.

Des obligations particulières s'appliquent aux utilisateurs externes: signer un contrat de location, détenir une assurance de dommages et de responsabilité civile, etc.

Consultez la Tarification relative à l'utilisation des locaux et espaces de l'UdeM, les taux horaires de la main-d'oeuvre et la liste du matériel en location.

En aucun cas, une activité externe ne peut nuire au fonctionnement d'une activité universitaire. Consultez la liste des locaux et les types d'événements autorisés.

Soumettre une demande de réservation.

Avis: Veuillez noter qu’aucun changement est possible après la signature du bail de location et/ou 48 h ouvrables avant la date prévue de la location. Des frais de pénalité de 500 $ peuvent s’appliquer en cas de non-respect.

Les heures indiquées comme «périodes souhaitées» dans le formulaire de réservation doivent correspondre aux heures exactes d’utilisation de nos espaces. Vous ne pouvez prévoir à l’avance d’arriver avant l’heure de la réservation et dépasser l’heure de fin prévue.

Aussi, pour des mesures de sécurité lors d’un tournage, un employé de l’Université vous accompagnera pour la durée du tournage (des frais sont applicables).

 


© 2008- Direction des immeubles