Rechercher dans :

Direction des immeubles

Réservation de locaux et espaces - Étudiants UdeM

Conditions générales


Seuls les associations étudiantes et les regroupements d'intérêt reconnus par l'UdeM peuvent soumettre des demandes de réservations de locaux et espaces.

 

Avis - Locaux pour réunions d'équipe: 12 personnes et moins
Veuillez vous référer à la personne ressource de votre unité ou aux bibliothèques

 

Événements avec consommation d'alcool


Les associations étudiantes et les regroupements d'étudiants qui souhaitent servir et/ou vendre des boissons alcooliques lors d'un événement à l'UdeM doivent obligatoirement obtenir un permis de réunion pour servir ou pour vendre auprès de la RAC.

Toute activité avec consommation d'alcool organisée par les étudiants doit être ainsi déclarée à la Régie des salles (DI) (art. 39 de la Loi sur les permis d'alcool) en complétant le formulaire au moins 21 jours précédant la tenue de l'événement parce que les demandes de permis doivent être transmises à la RACJ au moins 15 jours avant la date de l'événement pour lequel le permis est demandé.

Consulter les conditions applicables aux associations étudiantes

Procédure de demande d'un permis de réunion

 


© 2008- Direction des immeubles